admin
Administrateur
|
Posté le 05/16/06 00:52 | | sortie du Club lambo suisse romand en Alsace |
soir 1:
l'hotel **** etoiles
l'arriver du president & de sont epouse en diablo Roadster 35th
le repas du soir chez JY'S a Colmar petite specialité la Carpaccio de thon servie avec une coupe ou se trouve un poisson rouge vivant (non il ne faut pas le mangé )
Jour 2 (officielement Jour 1)
Depart pour le circuit avec 40 auto de prevue :good:
Jour 2 (officielement Jour 1)
le circuit
Merci a l'equipe technique du garage Affolter , qui avait depeché ces super mécano heureusement pour eux peut de travaille, hormis des remplacement de pneu & des controle de freins :good:
sur la piste quel plaisir , rugisement de V12 & de V10 , glissade, crisement de pneu etc ... encore une fois l'equipe du club suisse romand ont montré leurs fairplay & leurs tres bonne conduite , aucun accident ou meme degat (comme a leurs habitude:good: )
sur la piste (personellement je regrete que les partie reservé au photos & video soit extrement limité )
Soir 2 (officielement Jour 1)
Repas à l'hotel , apres une longue journée sur le circuit un peut de calme est le bienvenue,
au programme: repas de tres bonne qualité ouverture de mon cadeau d anniversaire pour valentino (mille merci a Maxou pour le travaille quil a realisé :good: :good: :good: ) tour de magie a chaque table pendant le repas " un super magicien il a mis le Feu à la soirée tout l équipe a était ravie un bon moment de fou rire avec le sosie de Shakira & sa dance epoustoufflante (j'en ai encore des crampe ) en fin de soirée un grnad spectacle de Magie:good: certain membre on meme apris certain petit tour:good:
On contine s en pense a shakira
jour 2
depart de l'hotel direction Mulhouse & le musée Bugatti
toujours aussi beau se musée:good: pour le repas de midi pris sur places apres midi jour 2
rerpise des auto en direction du vignoble alsaciens
visite de cave a wettolsheim chez P.Buecher
notre president prise en flagrent delit
Soir 2 Alors ca, ca a etait grandiose repas a l'Auberge de L'ILL à Illhaeusern un petit resto *** etoile michelin http://www.auberge-de-l-ill.com/ (au cas ou ) le seul petit hic du week-end , un peut de pluie sur la route
les lieux sont digne de leurs Etoile michelin:good:
une partie du parking
pour finir la soirée une sortie en discothèque avec show Privée, pour les plus courageux le retour ces fait vers 4h du matinh: Jour 3
dimanche matin ,dur moment que le depart de tout l'equipe uin: uin: mais la fetes de maman en suisse a eu raison de notre passion commune:good:
avec les quelques membre qui reste nous somme allée a Labaroche chez "" Blanche Neige"" faire un repas bien sympa
et la la fin d'un mythe pour certain eh non KLD na pas de lambo pour moi cela a etait un tres bon moment d 'avoir a mon bord Valentino pour 80 km, apres avoir passe a mon tour + de 80% du week-end a sont bord:p
je ne pourrai jamais remercier assé toute les personnes qui se sont occupé de ces 4 jours de folie & de joie, je ne suis pas seul dans se cas, plusieurs membre le sont aussi & d autre envisage deja de changé de club pour venir au Club Suisse Romand :p
voila avec quelque image la sortie qu a fait le Lambo Club Suisse Romand en alsace,j espere que ca vous a plus
& vivement la prochaine :love:
|
|