Imsa, vous ne connaissez pas ? Rien de plus normal . Cette société a été crée par le gérant de kleemann en Allemagne . son but développer des pur sang sur bases de Porsche et de Lamborghini . Pour un essai , coup de maitre : monsieur a les idées large .
La naissance d un nouveau préparateur est un événement qu’il est toujours agréable de signaler en ces temps de répression européenne .
Et quand il s’agit d’un spécialiste qui ne s’attaque qu’aux modèles ultra sportifs d’un constructeur aussi renommé que Lamborghini .
IMSA Gmbh est la création de l’importateur allemand de Kleemann.
L’ami Holger Mohr , à ce point taré qu’il trouvait parfois ses Mercedes danoises trop timides , s’est fixé un but tout simple pour pérenniser sa nouvelle structures : arracher la tète de ses clients .
Histoire de bien imprimer à la concurrence les caractéristiques de ses préparations , il n’y est pas allé par quatre chemins. A la manière du regretté Koenig dans les créations monstrueuse sont passées a la postérité , IMSA se lance dans l’ élargissement de carrosserie . Pas n’importe comment bien sur : ici les arche de roues ne se contentent pas de doublures en plastique …
On regrette :
L’absence de modification dans l’habitacle .
La puissance gardée secrète (espérons qu’il fasse aussi bien que le préparateur
Suisse Ital Car design , qui lui propose + 560 ch. dans ca Gallardo . )